Un espace « réservé aux adultes » inauguré par une entreprise de l’aviation néerlandaise

Une première pour les Pays-Bas : Corendon Airlines offre la possibilité d’un “espace sans enfants” sur l’une de ses nomenclatures aériennes.

Initialement instaurée sur les vols de certaines entreprises aériennes d’Asie telles que Malaysia Airlines ou AirAsia, la “zone dépourvue d’enfants” va désormais faire son apparition au sein d’une entreprise aérienne néerlandaise. En effet, Corendon Airlines prévoit d’introduire cette nouveauté sur ses Airbus A350 assurant la liaison entre Amsterdam et Curaçao.

La zone en question, réservée aux adultes, sera constituée de neuf sièges de dimensions XL et 93 sièges standards, soit un total de 432 sièges. La délimitation de cet espace sera assuré par des rideaux et des panneaux. Atilay Uslu, le fondateur du groupe turco-néerlandais Corendon, a déclaré dans un communiqué : “Nous veillons continuellement à répondre aux attentes diversifiées de notre clientèle lors de nos vols. Notre objectif est de satisfaire les passagers aspirant à plus de quiétude lors de leur voyage aérien.”

Il a ensuite souligné : “Nous croyons fermement que cette mesure pourra également s’avérer bénéfique pour les parents voyageant en compagnie de jeunes enfants. Ils pourront jouir de leur vol sans devoir se préoccuper des bruits que pourraient produire leurs enfants.” Cette initiative sera mise en oeuvre à partir de la saison automnale.

ARTICLE EN RELATION :   Les incontournables festivals gastronomiques à travers le monde
Notez cet article

Voir les autres articles en relation